Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une triste nouvelle ! Décès de Renée Baubet

 

En rentrant cette nuit d’une session botanique en Andorre j’ai appris une bien triste nouvelle : notre amie Renée Baubet a été hospitalisée mardi pour une pancréatite, elle est décédée hier matin,  samedi 24 juillet.

A chaque exposition d’automne, Renée se chargeait de la mise en place des baies.

Elle assistait très souvent aux diaporamas présentés par le Groupe Nature et par l’Association Mycologique et Botanique d’Annecy.

C’est grâce à elle que j’ai fait beaucoup de progrès en botanique, en mycologie, en mousses et  en lichens, je ne l’oublierai jamais.

 

Ses obsèques auront lieu mercredi 28 juillet à 12 heures au crématorium municipal d’Annecy, route du cimetière des Iles.

 

Monique

 

 

 

Renee-Baubet.jpg

 

 

A l’instant je viens d’apprendre le décès de Madame Renée Baubet, je suis très peinée car je l’appréciais beaucoup, j’ai commencé la botanique avec elle en 1992.

Je n’allais plus aux réunions de botanique de la société de Poisy à cause de l’éloignement. Mais j’étais toujours très contente de rencontrer Renée aux conférences-diaporamas.

Je garderai toujours un très bon souvenir de Renée car c’est elle qui m’a aidée à « m’accrocher », elle m’a expliqué les mots barbares de la botanique.

Vraiment une triste nouvelle !

 

Sabrina

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article