Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit topo sur notre blog

 

Sous chaque article, vous pouvez écrire un commentaire ou lire les commentaires que des personnes de notre blog ou d’autres régions ou d’autres pays ont laissé :

Par exemple sur l’article : Vendredi 11 décembre 2009 5 11 /12 /2009 15:50

La petite bête qui monte, qui monte, qui monte... Leptoglossus occidentalis

Il y a deux commentaires. Un de Janine et un de Paul.

Mais vous pouvez aussi avoir comme je vous le disais des commentaires d’autres personnes que nous ne connaissons pas comme :

Mardi 21 juillet 2009 2 21 /07 /2009 07:15

La magicienne dentelée

Deux commentaires dont une personne que nous ne connaissons pas.

 

Je profite de cet article pour remercier les personnes qui laissent des commentaires et écrivent des articles pour notre blog.

 

 

A ce jour 35 pays ont visité notre blog :

 


free counters



 

Les oiseaux chantent toujours sur notre blog !

 

 

  Et pour ceux et celles  qui ne l'ont toujours pas fait, allez vous

 inscrire à la newsletter, c'est facile et rapide et si vous avez

 besoins d'aide, contactez moi ! Vous aurez les articles du jour.

 

Je vous souhaite une belle journée d’Automne !

 

Sabrina

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article